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NOS ATOUTS DÉCISIFS

PÄRLI propose des prestations variées dans les domaines clés des sanitaires et du chauffage.

CONSEIL

Qu’il s’agisse d’un appel d’offres pu-blic ou d’un mandat direct, nos clients profitent toujours de conseils avisés et personnalisés. Votre chaudière doit être rénovée? Vous aimeriez changer votre salle de bains? Nous prenons le temps de vous conseiller sur place. Si vous le désirez, nous pouvons sans autre assu-mer vos projets en tant qu’entreprise générale.

SURVEILLANCE

Nous installons de plus en plus de dis-positifs de contrôle à distance pour le chauffage ou plus généralement pour les installations techniques (domotique). Notre vision d’avenir: votre technicien du bâtiment sera automatiquement averti des pannes de chauffage ou de pompes d’eaux usées par voie électro-nique ou SMS.

MAINTENANCE

Que ce soit pour une maison indivi-duelle, un lotissement ou un bâtiment industriel, avec nos contrats de maintenance, vous pourrez dormir tranquille. Nous contrôlons votre chauffage une à deux fois par an, changeons vos filtres et réglons l’installation. En cas de panne, nous nous rendons im-médiatement sur place.

PLANIFICATION

Chez Pärli, vous pouvez compter sur nos ingénieurs en chauffage et en sanitaire hautement qualifiés. Sur simple demande, nous venons écouter vos idées sur place, avant de vous présenter différentes possibilités et solutions. Nous sommes au fait des toutes dernières technologies, notamment dans les domaines des énergies renouvelables et des smarthomes.

MONTAGE

Nos planificateurs en technique du bâtiment sont des spécialistes du chauffage et du sanitaire extrêmement bien formés. Pour eux, viser l’excellence est une évidence. Ils travaillent proprement, discrètement et dans les règles de l’art. Nous aimons souligner que Pärli forme également des apprentis.

SERVICE DE PIQUET

Notre équipe de service est là à tout moment pour vos travaux de réparation et de maintenance. Les monteurs de service se servent de tablettes et peuvent notamment transmettre des rapports par voie électronique à la centrale, ce qui leur fait gagner beaucoup de temps.

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GRANDES ET PETITES URGENCES

Qui ne l’a jamais vécu? Un robinet qui goutte peut vous taper sur les nerfs. Un tuyau bouché, ce n’est pas mieux; et si la chasse d’eau vous lâche, cela peut virer au drame. Nos monteurs de service viennent au plus vite à votre secours et réparent rapidement, efficacement et discrètement.

Les problèmes de chauffage peuvent vite causer des désagréments. Et comme, en automne, la mise en marche peut parfois s’avérer difficile, notre service tourne à plein régime à cette période. C’est ce que nous appelons le «service à la clientèle». Un autre point fort de notre travail? Les ventilations.

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ÉQUIPÉ AU MIEUX

Notre équipe de service 24h/24 est composée de 10 monteurs Pärli très qualifiés et équipés de manière optimale. Grâce à leur tablette intégrée, ils savent tout sur le passé et le présent de votre installation et transmettent leurs rapports par voie électronique au bureau; le gain de temps qui en résulte est tout à votre avantage. Nous vous informons aussi de manière proactive, par exemple sur les entretiens ou les détartrages à effectuer.

Notre clientèle est aussi toujours impressionnée par l’étendue de l’équipement de nos véhicules de service. C’est incroyable de voir combien d’outils, de pièces d’usure et de pièces de rechange nos monteurs amènent avec eux.

TYPIQUEMENT PÄRLI

L’entreprise Pärli SA a été fondée en 1892 et est devenue le numéro un de la région en matière de technologie du bâtiment. Elle emploie actuellement 70 collaborateurs. Privés, gérances, coopératives d’habitation, bureaux d’architecture et industriels, notre clientèle trouve ainsi, à une seule adresse et à un prix avantageux, tous les services relatifs aux sanitaires et au chauffage, de la réparation à l’entretien, et est conseillée de manière fiable et compétente.

Nous mettons l’accent sur un conseil personnalisé et sur le respect absolu des délais, et restons au fait des dernières innovations: pompes à chaleur, photovoltaïque, surveillance à distance et technologies smarthome font partie de notre quotidien depuis longtemps.

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TOUT POUR LES CLIENTS

Notre clientèle compte aussi bien des privés que des administrations de toutes sortes, des coopératives d’habitation, des bureaux d’architecture et des gérances, grandes et petites. Nos collaborateurs savent respecter la sphère privée de notre clientèle, se déchaussent habituellement avant d’entrer dans les logements, travaillent aussi discrètement que possible et laissent leur place de travail dans un état impeccable.

Bien entendu, notre service de piquet est aussi toujours disponible pour les installations industrielles. Car notre devise est la suivante: le temps, c’est de l’argent.

MIEUX VAUT PRÉVENIR…

Toujours plus de clients optent pour la sécurité et concluent un contrat d’entretien. Notre équipe de service passe alors à des intervalles déterminés. Nous contrôlons votre technologie du bâtiment, en particulier tous les réglages et toutes les sécurités, nettoyons brûleurs et chaudières, changeons si nécessaire les pièces d’usure et les filtres, réglons l’installation et mesurons enfin les taux de gaz d’échappement.

En fin de compte, cela permet d’économiser de l’argent, car une chaudière mal entretenue consomme inutilement de l’énergie.

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